Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec désappointement que je Vous quitte

Au vent de la Drôme un dimanche de l'Hiver ;
Rir' me plut à faire pour  fuir là... ce désert
Terre qu'il me doit explorer... seul en orbite

Oh... ces quatorze ans de jappements en pépite
Usant parfois les Chers Parents... à découvert
Comme un besoin de Vie quoique frisant l'enfer
Hèlent souvenirs que je les aimais... d'Elite

En temps que divin Coker noir... je Vous comprends
Au jour Vous suivre partout... n'était évident
Bon an mal an... je partageais la douce Vie

Oh ne pleurez point de cette mésaventure
Il Vous faut choisir un autre toutou d'envie

Et sachez que je le guiderai... d'aventures 

Oli © ..Coker Cartouche

©(P)-24/01…to Chisty (12). X1 -Tab18

 

 

d'après l'Oeuvre de l'Artiste Christine Gautheron

@christine_gautheron   "Cartouche"

#christinegautheron   #christinegautheronchristy

- Aquarelle Arches & Sennelier r- sept2016

Cartouche s'en est allé le 23janvier 2022

 

Tag(s) : #Poèmes_Série-_Oeuvresdart, #Poèmes_Série_Sonnets++, #Poèmes_Années_X, #Poèmes_12syllabes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :