Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelque part je serais,  Ô d'ici quelques mois

Délaissant ce Paris m'ayant aimé de joie

Regrettant ce Paris m'ayant meurtri sans loi ;

Ô ! Tout se perturbe en l'esprit d'un fil à soie

 

Le silence est un mets qui se délecte froid

Je ne l'écoute pas lorsque s'écrie la joie

Notre Garrigue revit du vent de son choix

A penser à Nous Tous, du riant cœur en soie

 

Vivre à la fois sur deux villes tout en douceur

S'endort durant le trajet séparant leur âme

C'est comme un besoin empirique au cher penseur

A rejoindre un Ailleurs où ne s'évoque... Trame

 

Quelque part je serais, aujourd'hui com' demain

La pensée ne s'évadant de la galaxie

La vôtre Mon Frère, du refrain du destin

D'un Six décembre... me gardant par asepsie

.

” …tam procul, iam

de profundis clamavi ad te, fratris méi “

Oli ©…Quelque part... Je serais

© (P)-     Francis Jr (12,8)  06/12 Z6

(voyage d’un frère en limbes)

du livre « …Itinéraire d’un Calvaire”-Série*Déc

 

 

Tag(s) : #Poèmes_Série_Décembre, #Poèmes_Itinéraire_Calvaire, #Poèmes_12syllabes, #Poèmes_Quatrains, #Poèmes_Années_Z_Zb
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :