Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Rendez-vous “Place de la Liberté”,
Lui avait-elle murmuré à l’aube
Toute glamour de la nuit intentée
Du caressé ne cessant d'être haute,
Sous phrasé décent, à la dérobée
Brulante, encrée, d’un psyché enrobé.

Rendez-vous “Place de la Liberté”,
Tu verras, Ô.. tu me reconnaîtras ;
Cheveux blonds, yeux bleus, jolie à mater
D’un toujours rien que pour Toi en ce jour
Où  Silence t’habillera d’Amour
De désirs à mots, se lisant sous draps

Rendez-vous “Place de la Liberté”,
Goûterons un « Blue Lagoon » d’un sourire
Enflammant ces chauds souvenirs d’été
De la renaissance osée, où frémir
Notre peau d’un intime jeu de mains,
Glissera l’Espérance en beaux Demain.

Parti, le long des Quais du beau Paris
Pour ce Rendez-Vous exquis de ce Vous
Qui m’enchante à chaque voyelle ; You !
Recouvrant sentiment... jadis chéris,
Je m’aperçois : je ne sais où je vais,
Où réside Lieu de La Liberté.

Oli ©Ce Rendez-Vous
© (P)-15/07   *Lon Z1

 

Tag(s) : #Poèmes_Série_Paris, #Poèmes_Série_Lond, #Poèmes_09_11syllabes, #Poèmes_Sizains++, #Poèmes_Années_Z_Zb
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :